POSTE À COMBLER

Adjoint administratif à la société mère

N.B. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

 

Profil Action International est une entreprise de recrutement canadienne qui se spécialise dans l’accompagnement des sociétés québécoises pour leur recrutement international au Maghreb, dans les pays subsahariens, ainsi qu’au Brésil. La Société mère se trouve au Québec et sa succursale au Maroc.

 

PRINCIPALES FONCTIONS DE L'ADJOINT ADMINISTRATIF À LA SOCIÉTÉ MÈRE

Le titulaire du poste sous la supervision la directrice générale devra s’assurer de :

  • Valider et réaliser les entrées des résultats des tests et des inscriptions

  • Préparer des documents concernant les services de PAI

  • Assurer l’organisation des dossiers dans la base de données

  • Assurer le suivi pour les manques de documents

  • Préparer des documents pour le comité de sélection

  • Effectuer toutes tâches connexes

 

EXIGENCES DU POSTE

  • Une formation en gestion administrative ou en gestion d’entreprise est nécessaire

  • Une expérience minimum dans un poste similaire

  • Une bonne maitrise du Word et Excel

  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités

  • Une personne méticuleuse et autonome 

  • Adaptabilité et proactivité

  • Respect de la confidentialité

  • Sens du service à la clientèle et esprit d'équipe

  • Capacité à travailler seul en télétravail

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent

  • Temps plein 40 heures / semaine

  • Horaire variable et flexible

  • Rémunération compétitive

POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE À CE POSTE, VOUS POUVEZ LE FAIRE ICI 

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